hub.hadrien.eu

De Madjid Falastine
"Le Parti Socialiste au pouvoir a donc décidé d'obéir à Washington. La France va...

De Madjid Falastine "Le Parti Socialiste au pouvoir a donc décidé d'obéir à Washington. La France va...

28 Août 2013

De Madjid Falastine "Le Parti Socialiste au pouvoir a donc décidé d'obéir à Washington. La France va tuer des syriens, femmes, enfants, personnes âgées. C'est le choix qu'a fait ce parti. La deuxième guerre en moins d'un an. C'est...

waw

waw

28 Août 2013

waw Welcome to rural Sweden, sometime in the late '80s. Citizens go about their mundane lives and children explore the countryside. But something isn't quite right. Robots and hovercrafts are commonplace, and decaying science facilities...

DRROOOOOOOOGGGUUE

DRROOOOOOOOGGGUUE

28 Août 2013

DRROOOOOOOOGGGUUE Hightower and AxialMatt take a look at a 100% accurate recreation of horse racing in Japan.

Putain je suis vert. Stromae annoncé aujourd'hui au Bikini en Novembre, déjà complet :(

Putain je suis vert. Stromae annoncé aujourd'hui au Bikini en Novembre, déjà complet :(

28 Août 2013

Putain je suis vert. Stromae annoncé aujourd'hui au Bikini en Novembre, déjà complet :( Putain je suis vert. Stromae annoncé aujourd'hui au Bikini en Novembre, déjà complet :(

Jean-Luc Mélenchon au 20h de France 2

Jean-Luc Mélenchon au 20h de France 2

28 Août 2013

Regarder la vidéo "Jean-Luc Mélenchon au 20h de France 2" envoyée par Parti de Gauche sur Dailymotion.

#daftpunk   #lol  

daftpunk


lol


#daftpunk   #lol  

28 Août 2013

#daftpunk   #lol   Daft Punk has the best VMA Miley reaction yet

iPhone 5C pour 75€ !!

iPhone 5C pour 75€ !!

28 Août 2013

iPhone 5C pour 75€ !! Alors que l'iPhone 5C n'est même pas officialisé, son clone, le GooPhone 5C est déjà annoncé pour septembre à un prix dérisoire ! Apple peut avoir du soucis à se faire. La firme n'arrive plus à garder le secret...

Et allez, le capital continue à se gaver…

Et allez, le capital continue à se gaver…

28 Août 2013

Et allez, le capital continue à se gaver… Certaines entreprises doivent rencontrer les partenaires sociaux, jeudi, pour raboter les avantages en nature dont bénéficient leurs salariés. Un plan non soutenu par les syndicats. Un plan...

Vidéo spéciale "prononciation de merde" des noms de jeux vidéo.

C'est évidemment fait exprès, mais ...

Vidéo spéciale "prononciation de merde" des noms de jeux vidéo. C'est évidemment fait exprès, mais ...

27 Août 2013

Vidéo spéciale "prononciation de merde" des noms de jeux vidéo. C'est évidemment fait exprès, mais c'est drôle. Retrouvez moi sur Twitter

La disparition du champ de recherche, ça c'est top ! Il arrêtera enfin de me prendre le focus, m'empêchant...

La disparition du champ de recherche, ça c'est top ! Il arrêtera enfin de me prendre le focus, m'empêchant...

27 Août 2013

La disparition du champ de recherche, ça c'est top ! Il arrêtera enfin de me prendre le focus, m'empêchant de taper cmd+backspace pour revenir en arrière. Google est en train de déployer des fonctions de recherche disponibles depuis...

Merci Sarkozy.

Merci Sarkozy.

27 Août 2013

Merci Sarkozy. Les conséquences pour le budget de l'Etat ne sont pas encore totalement connues. Mais c'est une ardoise qui pourrait atteindre - voire dépasser - 10 milliards d'euros que la France risque de devoir éponger, faute d'avoir...

SFR a réussi à reproduire en virtuel le truc le plus chiant qu'il existe dans la vie réelle : le vendeur...

SFR a réussi à reproduire en virtuel le truc le plus chiant qu'il existe dans la vie réelle : le vendeur...

27 Août 2013

SFR a réussi à reproduire en virtuel le truc le plus chiant qu'il existe dans la vie réelle : le vendeur qui vient te casser les couilles alors que tu lui a rien demandé et que t'as pas besoin de lui.

Allez, zou, après Free et Sosh, il est temps de tester RED, surtout à ce prix !

Allez, zou, après Free et Sosh, il est temps de tester RED, surtout à ce prix !

27 Août 2013

Allez, zou, après Free et Sosh, il est temps de tester RED, surtout à ce prix ! RED 2H + SMS SMS/MMS ILLIMITES : Limités à 200 destinataires différents par 24heures. SMS/MMS illimités métropolitains non surtaxés, hors Texto /MMSChat...

27 Août 2013

#WTF

WTF


#WTF

27 Août 2013

#WTF When an Asian girl compliments my looks.

#WTF  

WTF


#WTF  

27 Août 2013

#WTF   Someday I'll find a use for this gif

<< < 100 110 120 130 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 160 170 180 190 200 300 > >>