fumiers.... via +Aron REIVILO .
fumiers....
via +Aron REIVILO .
/http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fimage%2F74vxddqji-da56%2F1500%2F843%2F2316916.jpg)
Viadeo, qui reçoit des aides de l'Etat, ne paie pas de TVA en France
Par Oui pour les aides, mais pas pour les factures. Viadeo, le second réseau social professionnel mondial, aidé par l'Etat français, ne facture pas ses abonnements en France et n'y paie donc pas sa TVA, révèle L'Expansion mercredi 24 juillet.