Malgré tout ce qu'on lui met dans la gueule, le système éducatif français obtient certains bons résultats.

Ca ne fait jamais de mal de les rappeler. Il ne doit pas être simple d'être enseignant de nos jours, et de voir les fruits de son travail critiqués en permanence.

Retour à l'accueil